Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 30 octobre 2009

Journée d'automne



9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les colours dans cette photo! Tres belle. Ce chien etes a vous?

    RépondreSupprimer
  2. Bien beau ces couleurs ,j'aime bien ces tons qui se marient bien et qui dans le jeu de lumière donne une belle variété ....

    RépondreSupprimer
  3. Faites patienter cet automne jusqu'au printemps, nous arrivons en mai...

    Avant les touristes, les satanés touristes, qui dévalent de partout, remplissent la place de leur sans-gêne..,.

    Parlant trop fort, marchant partout, détruisant tout...

    Mais en mai, c'est pas des touristes, c'est juste nous, les p'tits cousins, de la parenté éloignée qui vient juste dire bonjour...

    Poliment, sans déranger, on vous prend comme vous êtes...

    On passe en filigrane, sans déranger, juste dire bonjour à votre magnifique pays...

    Ne changez rien, restez tels que vous êtes, on vous aime bien, c'est si agréable chez vous, we don't shout like the yankees or the british...

    Parfois un brin d'émotion, comme un brouillard en pensant au pays de nos vieux...

    Bon bon, OK je m'en vais pour tout de suite, je reviendrai en faisant semblant que non...

    Belle photo, merci...

    Roger G., nostalgique parfois

    RépondreSupprimer
  4. Ce chien a l'air de se dire que l'hiver arrive ... Bonne journée Françoise ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça sent l'hiver avec ces belles couleurs d'automne!

    RépondreSupprimer
  6. Sombre comme l'automne - mais avec le soleil qui arrive derrière.

    RépondreSupprimer
  7. Cela donne certainement envie d'aller se promener, chaudement habillés.

    RépondreSupprimer
  8. Il vous profiter de ces belles journées d'automne car il paraît que le temps va se gâter.

    RépondreSupprimer