Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 29 octobre 2009

Redon..............fin

suivre le courant


6 commentaires:

  1. Quel beau port de mer, et que ce petit village semble tranquille à la fin de saison. Passe une belle journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que Redon était dans les terres. Mais c'est peut-être toujours le cas. Et ceci n'est pas un bassin de port de mer.

    RépondreSupprimer
  3. Oui en effet Redon n'est pas un port de mer il se trouve sur la Vilaine voici un lien qui explique sa situation géographique .
    http://www.redon.fr/index.php?id=11.

    RépondreSupprimer
  4. L'abbatiale de redon est très belle.
    Je ne sais pas pourquoi mais Redon évoque toujours en moi de terribles inondations, mais je ne sais plus en quelle année.

    RépondreSupprimer
  5. Redon a un très joli port!
    Une belle lumière!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer