Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 31 octobre 2009

Je m'absente pour quelque temps...........


Aujourd'hui est un jour particulier , je ferme définitivement la porte de cette maison et vais en ouvrir une autre .
Une autre vie commence difficile sans doute mais sereine et pleine d'espoir.
Vos petits messages me soutiendront dans ce changement de cap.
Merci à vous.
Je vous retrouve dès que possible.

11 commentaires:

  1. Alors à très bientôt et bonne chance pour ce pas en avant...

    RépondreSupprimer
  2. Je dis toujours que c'est toujours mieux la seconde fois. Bonne chance et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas toute seule...Regarde tous ceux et toutes celles qui t'entourent.
    A tes côtés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je n ecris pas d habitude quand je passe mais la je me permets de vous dire que l avenir est souvent meilleur que le passee,prenez soins de vous et courage

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo et bonne route alors

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bon déplacement Françoise ! Je suis de tout coeur avec toi puisque mon tour s'en vient pour un prochain déménagement mais l'avenir te réserve sûrement de belles choses !

    RépondreSupprimer
  7. Ne pas oublier le passé certes mais regarder devant soi fait avancer .. une nouvelle vie s'offre à toi .. courage nous sommes là, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une nouvelle aventure dans ta nouvelle maison!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense à toi. Ce n'est pas un moment facile mais riche de l'espoir de nouvelles découvertes...
    bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Bien tu as raison et cette photo est belle. Je suis là moi je ne pars pas bye

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Françoise, J'espère que tu vas bien et que ton installation se passe bien... à très bientôt, j'espère. Bises. AGD

    RépondreSupprimer