Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 3 octobre 2009

La Gacilly

Exposition annuelle de juin à septembre .

14 commentaires:

  1. Festival photos Peuples et Nature.
    C'est ravissant et de nombreux photographes talentueux. Cela donne envie d'y aller faire un tour en 2010...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un peu de misère à comprendre la photo, mais l'idée semble génial pour une exposition. D'ailleurs la photo est superbe, juste que l'image du centre ...est-ce une autre photo ou l'exposition ... je ne comprends pas cela semble au-dessus d'une rivière, mais est-ce possible ?

    RépondreSupprimer
  3. Original d'accrocher les toiles le long d'une promenade. Et celle-ci au moins personne ne mettra les doigts dessus !

    RépondreSupprimer
  4. Drôle d'endroit pour exposer une peinture, au-dessus de l'eau. Heureusement que c'est de la peinture à l'huile, c'est moins difficile.

    RépondreSupprimer
  5. Un tableau qui inonde tout par sa couleur bleue pleine de mystère...
    Et c'est ainsi qu'une illustration en crée une autre.
    Merci beaucoup.
    Bon week-end et bisous.

    RépondreSupprimer
  6. c'est très original comme exposition !!!
    et la photo est très jolie, merci
    bon WE :-)

    RépondreSupprimer
  7. Les concepteurs de l'exposition ont une imagination sans borne, c'est le moins qu'on puisse dire. Le résultat est à la hauteur, à la fois original, ce qui n'est pas rien, et beau.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  8. hélas je n'ai pas pris le temps d'aller voir cette expo qui pourtant est superbe à entendre toutes les critiques. merci pour cette belle photo.

    RépondreSupprimer
  9. Sinto maravilhoso para expôr.
    Magnificas fotografias para contemplar.
    Parabéns.
    Um abraço

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'idée d'accrocher une photo à cet endroit là ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Françoise,

    Beaucoup de créativité et d'imagination pour cette belle toile d'un bleu particulièrement profond.

    J'aime également le concept.

    RépondreSupprimer
  12. L'Art à la rencontre de la nature, C'est très beau!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Vu pour la première fois, cet été, sur l'invitation d'une blogueuse … De belles découvertes, mais la sauvage que je suis n'a guère apprécié la foule (et c'était un sacré détour de ma route).

    Amusant Le mot de passe, c'est Exeter, une ville que j'adore !

    RépondreSupprimer