Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 2 octobre 2009

Chalutier


clic pour infos sur : Loctudy

7 commentaires:

  1. Bene bene bene ! Ça me rappelle mes souvenirs de Loctudy aussi sûr que si j'y étais maintenant ! Un si joli port de pêche.

    RogerG

    RépondreSupprimer
  2. Port de mer et bateau de pêche, une vie de travail ardu , belle image et surtout beau témoignage de ces vies de travail en mer.

    RépondreSupprimer
  3. Quand il rentre au port, on peut le voir de loin...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces photos de chalutier

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles couleurs sur ce chalutier. Dans quelles eaux pêche-t-il?

    RépondreSupprimer
  6. Loctudy...Dans toute sa rutilance...
    Quelle photo scintillante...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer