Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 20 septembre 2009

Trinquons ensemble


Clin d'oeil à ma fillotte

6 commentaires:

  1. Un moment de plaisir partagé, à renouveler sans modération uniquement avec toi, bien sûr.
    Fillotte

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir pour un moment comme celui ci je suis toujours là

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce petit clin d'oeil, je lève volontiers mon verre à la santé de tout ceux qu'on rencontre sur ton blog. Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. avec plaisir ! en tout cas, jolie couleur qu'a ce "breuvage"..

    tchin...

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive probablement trop tard pur trinquer...mais heureusement, la photo est toujours là...Finalement, c'est l'essentiel.
    Bonne journée.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne dis pas non, si je suis invité...bon après midi Françoise...

    RépondreSupprimer