Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 20 septembre 2009

Envie d'une gourmandise ?


Bon appétit

Cette photo n'est pas de moi , mais de mon neveu François (voir blogs que je suis à droite).
Il a beaucoup de talent.

7 commentaires:

  1. Alors c'est vraiment une tarte aux pommes ? hum ! il me semble que j'en ai l'eau à la bouche . Tout ce qui est gâterie je suis prenante. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit...
    Merci beaucoup.
    Je vais manger en rêvant, parce que je ne sais pas ce que je mange.
    Bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bien non c'est ton gateau je epnse et tu sais je l'aime également. Le dimanche plasse pour moi au chocolat oui je suis la gourmande d'un dimanche de pluie

    RépondreSupprimer
  4. Hum, une belle gourmandise!!
    Cela donne l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi cette photo a ce côté art abstrait. Remarquable. Bonne journée à tous...

    Roger Gauthier

    RépondreSupprimer