Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 19 septembre 2009

Tête à tête

Ne sont -ils pas plus heureux que ceux qui ont de belles coiffures ?

10 commentaires:

  1. Probablement ,mais pour nos yeux les belles tresses sont tellement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils sont bien, ces chevaux ! Ils ont l'air paisible, et pourtant, à l'état sauvage ils ne le sont vraiment pas beaucoup !

    Roger G. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il paraît que cette position a une explication.
    Quand on les voit tête à derrière si je puis dire, c'est pour que la queue d'un chasse les mouches de la tête de l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. Avec les jolies tresses, ils ne peuvent plus chasser les mouches en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Des coiffures queues de cheval tu veux dire ?

    RépondreSupprimer
  6. Je sais ce qu'il y a maintenant dans la cabane au fond du jardin...
    Puisque tu nous livres tous tes secrets...
    Mais les écureuils gardent les leurs, ne sachanant pas que tu les surprends,et les chevaux n'en font qu'à leur tête...même si tu montres leurs queues..
    Merci pour tout.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Les poissons ♠je pense les avoir mangé. Miam miam

    RépondreSupprimer
  8. je les préfére ainsi aussi !
    merci pour ton com et le lien
    en effet y'a comme une ressemblance dans l'archietcture..
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. le meilleur ami de l'homme, je ne sais. surement sa plus belle conquête. à quand ton retour dans la région ?

    RépondreSupprimer