Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 18 septembre 2009

Coiffure " queue de cheval "


Très jolies queues de chevaux, photographiées au salon de l'agriculture.
C'était un beau défilé.

7 commentaires:

  1. Waouh ! Moi j'en faisais des tresses aussi mais pas des aussi belles que celles-là !
    De jolis popotins décorés :-)
    Fillotte

    RépondreSupprimer
  2. De vraies queues de cheval!!!!!!! Pas des copies sur la tête des dames.

    Vos photos sont très jolies. Merci pour votre com sur mon blog. Notre chère Isis, qui était si douce et si intelligente, est morte hier.

    RépondreSupprimer
  3. Ces queues de cheval sont vraiment magnifique, et il y aurait publicité à faire avec ça !
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. c'est de l'art ! bravo à ceux qui font ces queues !

    RépondreSupprimer
  5. TU sais je me demande avec mes cheveux fins si je peux faire ainsi.
    C'est de l'art bisou

    RépondreSupprimer