Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 17 septembre 2009

Pile et face




Photos prisent à Montréal, il avait très faim ce petit écureuil au point de fouiller les poubelles.

12 commentaires:

  1. Lors de mon séjour au Canada .. j'ai vu beaucoup d'écureuils noirs, aucun roux comme chez nous et très peu sauvages effectivement.
    Bonne soirée ..

    RépondreSupprimer
  2. OOOooooh oui!! J'adore Montréal et tous ces "tics et tacs", c'est mon surnom à moi!! pour ces tites bêtes que l'ont voit de partout!! Excellent! Merci d'avoir fait un tour chez Lili!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens d'un parc en plein Montréal où il y en avait beaucoup, vraiment pas farouches ! Pas de numérique à l'époque, ceux d'ici maintenant sont bien plus difficiles à avoir ! Belle photo que la seconde.

    RépondreSupprimer
  4. À Montréal , c'est vrai que dans les parcs il y en a beaucoup , mais comme un de tes commentaires, il y a peu d'écureuils roux, par contre ici damns Charlevoix, il y a beaucoup plus de roux, peu et même très rarement des noirs et des gris. Mais il reste que tu avais réussi une bonne photo.

    RépondreSupprimer
  5. Jejejeje, que simpatica fotografia... parece ser que nuestro animalito tiene hambre.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais aussi qu'il n'avait tien à voir avec nos écureuils roux. Là-bas, comme aux States, ils sont gris. Cet hiver je vais essauyer de les attirier dans mon jardin avec des cacahuètes. Il y en a un qui passe et repasse mais point le temlps de le prendre en photo.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, nous avons de tout comme écureuils. Cela dépend parfois des régions, ou même des quartiers, ou des banlieues. On les retrouve partout en forêt, et ceux-là sont brun-roux la plupart du temps. On voit un bon nombre de noirs à Montréal et dans certains parcs autour de Montréal.

    On ajoute à ça un bon nombre d'écureuils... gris, et le compte y est !

    RogerG :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant et surprenant !!
    Te souviens-tu de ceux du parc en face de chez nous... on les voyais s'amuser à traverser la pelouse pour aller d'arbres en arbres...

    RépondreSupprimer
  9. rooo ! comme il est beau ! dire que j'espère en prendre un en photo un jour, jamais pu en saisir un encore ! là on ne peut faire mieux !

    RépondreSupprimer