Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 17 septembre 2009

La cabane

Au fond du jardin

5 commentaires:

  1. Petite cabane dans le fond de la cour, et tout près une corde de bois un peu descendu.... Passe une belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ma cabane au Canada
    Est blottie au fond des bois
    On y voit des écureuils
    Sur le seuil
    Si la porte n'a pas de clé
    C'est qu'il n'y a rien à voler
    Sous le toit
    De ma cabane au Canada

    RépondreSupprimer
  3. la cabane au fond du jardin...et toute la poesie qui en découle.

    RépondreSupprimer
  4. jolie cabane!!j'aime les jardins!!mais le mien est un joyeux fouilli
    bravo pour la musique !!baschung!!!!j'adore(josephine)
    amitiés maguy

    RépondreSupprimer
  5. bien sympa et quelle verdure autour d'elle !

    RépondreSupprimer