Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 17 septembre 2009

Levé de soleil dans la brume


A la Bousselaie

14 commentaires:

  1. Chouette les premières brumes, mais encore un peu tôt pour moi... Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est la nuit qui vient tout juste de commencer, et chez vous le soleil est pour se lever. Belle image j'aime bien ce jeu de brume matinale . Bye et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces ambiances de brume matinale

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un lever de soleil dans la brume...mais la journée sera si belle...
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Belle image. Ca nous rappelle que l'automne n'est plus très loin hélas !
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Sublime... quelle merveilleuse photo.. Bises. AGD

    RépondreSupprimer
  7. Quelle atmosphère magnifique avec ce brouillard!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment magnifique ! Une très belle ambiance comme j'aime à cette saison.

    RépondreSupprimer
  9. Vous faites également de bien belles photos. Ce soleil dans la brume matinale est magnifique.
    Merci pour tout ça et au plaisir de revenir vous voir.

    RépondreSupprimer