Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 21 septembre 2009

Défifoto.....





De mes enfants et petits enfants

Thème de la semaine proposer par " l'éternité d'un instant":

Le meilleurs de vous même , l'excellence.
Ils sont mon "havre de paix " et mon soutien.

18 commentaires:

  1. Quel bonne idée que d'utiliser des lèvres pour représenter les mots d'amour !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée !

    Il manque peut-être une bouche masculine pour les susurrer aussi … Elle est chez Joye !

    RépondreSupprimer
  3. Derrière ces lèvres il doit y avoir autant de visages que de sourires que de discours...
    A moins qu'il n'y ait qu'un seul visage aux multiples facettes...
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful compozition,felicitations!

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies photos .. une bouche de bébé .. c'est magnifique..

    RépondreSupprimer
  6. Un double regard:
    Pour admirer le montage, les cadrages, la couleur du fond...le tout vraiment très agréable.
    Et en cliquant pour étudier chacune de ces photos. Très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée. On les entend presque, les mots derrière les lèvres.

    RépondreSupprimer
  8. Un moment-bijou que je mets au-dessus des autres c'est voir sur des lèvres se dessiner les mots: "Je t'aime".

    RépondreSupprimer
  9. Ah ooooooooooooooouiiiiiiiiiii !

    J'aime beaucoup, quelle bonne idée de nous faire de la bouche-à-bouche !!

    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie cette idée de prendre les bouches en photo et que les bouches...

    RépondreSupprimer
  11. Excellente idée, de très belles bouches a croquer a bisouter, a écouter... De la tendresse sous tout ça...
    Merci pour cette belle participation

    Barbara

    RépondreSupprimer
  12. Un beau montage et une belle et tendre idée.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai deux merveilleux enfants dans la trentaine, mais pas encore de petits-enfants... mais la conjointe de mon fils en a trois, et en plus elle est (était ???) Française ! Québécoise elle est maintenant depuis un bout de temps...

    Merci pour cette photo qui me fait perdre le fil de mes idées.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle idée!
    Des soupirs de bonheur!

    RépondreSupprimer