Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 13 septembre 2009

Sculpture


Essai de sculpture ( du petit homme)assis sur du granit rose ramassé sur la plage d'Erquy de mon fils Nicolas ( moi sa maman je la trouve très belle ).

6 commentaires:

  1. Magnifique, extraordinaire, surtout si on parle d'en essaie, c'est une très belle réussite ! Bravo ! Nicolas !

    RépondreSupprimer
  2. La chose a de la personnalité comme on dit ! Et le granit, après tout, c'est du solide, pas facile à travailler. Nous en savons quelque chose ici, une grande partie de la province repose sur le granit !

    Roger Gauthier :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien oui c'est plus que magnifique cette création. j'aime beaucoup pour installer chez moi

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie et originale, j'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  5. sacré travail !
    combien de temps cela lui a t-il prit ? (ouf j'ai eu du mal à le dire :-))

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Nicolas !
    cette sculpture me plait beaucoup et prend de l'avantage sur le granir rose.

    RépondreSupprimer