Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 12 septembre 2009

Je vous ......................



présente Caline

7 commentaires:

  1. Je craque petite Caline. Tu es belle tu sais et t'as de beaux yeux c'est bien ainsi je pense.
    les animaux j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Non mais qu'elle est jolie ! Coquette peut-être un peu aussi, non ?

    Roger Gauthier :-)

    RépondreSupprimer
  3. Whow! qu'elle belle petite bête, je suis jalouse moi qui m'en cherche une, quoique je suis trop difficile. Caline a la même couleur de yeux que son pelage, belle petite "minoune" !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien jolie cette petite Caline .. surprise .. mais un rien coquette quand même !!
    Bonne journée ..

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la tendresse qui se lit illico dans son regard !

    RépondreSupprimer