Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 14 septembre 2009

Il y a quelqu'un ?

Celle-ci en hommage à Willy RONIS

Et celle -ci prise sur la plage de Erdeven (Morbihan) pour le Défifoto chaque lundi.

Thème de ce jour "Personne"


15 commentaires:

  1. Oui , il n'y a réellement personne aux environs, ça l'air amusant ce genre de défi...belle image en noir et blanc, ce qui rend l'atmosphere un peu mystérieux.
    bon lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Quel portrait. La deuxième a aussi son charme, mais me laisse un peu songeur. Un autre angle de la vie à Erdeven, un angle que je n'avais jamais envisagé.

    Roger Gauthiewr

    RépondreSupprimer
  3. Celle en hommage à Willy Ronis est superbe. Son travail était vraiment magnifique

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Première participation non ? Excellent. Moi j'aime les plages quand il n'y a personne !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai souvent du mal à mettre les paysages en N&b et c'est un tort, la preuve.
    Merci pour cet hommage à Willy Ronis. Je suis heureuse d'avoir vu l'hommage qui lui était rendu cet été à Arles. Toutes ces photos en vrai!

    Merci pour cette participation

    Barbara

    RépondreSupprimer
  6. Parece ser que hay un fantasma tras la ventana observando el paisaje, me encanta.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  7. La première est un grand classique qui montre l'humanité de ce très grand photographe qui a su aussi capter avec pudeur la détresse humaine.
    Pour la 2ème, je dirais comme d'habitude "Envie du pays, elle me manque la marée..."

    RépondreSupprimer
  8. Personne alors un endroit pour moi rien que pour moi.
    Magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ces photos et pour ce défi bravo

    RépondreSupprimer
  10. le N&B augmente la sensation de "vide"...
    ;-D

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup les 2 utilisations possibles d'un même terme.à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime aussi ce que faisait Willy Ronis .. belles photos en noir et blanc ..

    RépondreSupprimer
  13. Personne à Erdeven ?
    J'y vais pourtant de temps à autre
    Donner les nuages à manger
    à mon cerf volant...
    Pénéloop
    ( joli noir et blanc... )

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! Bravo !! Excellentissimes, surtout la première !

    RépondreSupprimer