Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 29 septembre 2009

Promenade à Séverac le château




Sévérac le château et ses environs

6 commentaires:

  1. c'est beau et ce n'est pas ce qui manque chez vous les chateaux plus ou moins en ruine. Belles occasions de faire des photos , si je me souviens bien en Belgique il y avait un chateau comme ça et du haut on avait une vue imprenable sur la Meuse ( je crois ) et ce fût bien sûr une belle occasion de faire un peu de photos. :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série merci de la visite

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu en passant sur l'autoroute en camping car il y a déjà un moment, il est beau ce château, perché sur sa colline.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle atmosphère. Tes photos la rendent très bien, surtout la première, mystérieuse, et la troisième, si bellement cadrée.

    Lors de notre prochaine visite en France, toi et mes autres correspondants français vous aurez un boulot : nous faire des suggestions, plein de suggestions pour des « touristes » pas pressés, qui prennent leur temps pour voir mieux.

    Visiter la France ne devrait jamais être une course !

    Roger G. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau château dans un paysage.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la couleur chaleureuse et la beauté de ces pierres.La deuxième photo ferais un beau tableau.Tout ce mélange de matière, j'adore.
    Lartiste

    RépondreSupprimer