Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 30 septembre 2009

Attérissage.




10 commentaires:

  1. Comme j'aimerais être passagère dans un de ces avions. Je prendrais tellement de plaisir à visiter tout mes nouveaux amis bloggers. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Me gusta mucho la composicion de tus fotografias, estas de lso aviones a vista de pajaro me encantan.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos. Oui moi aussi j'aimerais bien être dans un avion au décollage plutôt, surtout en ce moment om je n'ai pas de bonnes nouvelles des States.
    Tu habites près d'un aéroport ?
    Moi, je connais, j'ai habité près d'Orly dans ma prime jeunesse.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour.
    Venu du haut du ciel, il vient se poser un instant pour repartir vers d'autres horizons.
    Un rêve qui se prolonge, après la promenade autour du château de Séverac, en vérité, délicieuse balade.
    Merci beaucoup pour ces évasions...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bien tes photos sont superbes mais pour moi non plus l'avion si je peux éviter ce sera parfait. Bonne journée ◘

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d'un blog où il y avait des bateaux qui passaient, et ici ce sont des avions. Lesquels sont plus bruyants?

    RépondreSupprimer
  7. Comme dirait ma moitié: "ne t'inquiète pas, il va atterir."
    Du temps oùma première expérience avait été désastreuse.

    RépondreSupprimer
  8. Μаnufactuгeгs don't have the right to claim that their items are efficient or even the very best till credible final results are showcased and confirmed by the consumers.

    Feel free to visit my weblog - http://www.mateforum.ro

    RépondreSupprimer