Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 9 septembre 2009

Ombre

9 commentaires:

  1. Je suis tombée sur ce blog de clics en clics... j'ai pensé à toi : http://madamereve.over-blog.com/
    Tu connais peut-être déjà... mais on ne sait jamais.
    Bonne soirée.
    AGD

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on a tous pensé un jour ou l'autre de photographier notre ombre. Beau résultat....

    RépondreSupprimer
  3. j'adore et une de mes prochaines photos sur mon blog ressemblera à ça justement...:-)

    bonne journée à toi et ton ombre ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou alors la forme ce matin.
    Sympa cette ombre j'avais aussi fait cela il y a quelques mois. Des photos d'ombres j'aime assez

    RépondreSupprimer
  5. On ne sait si c'est l'ombre qui crée la lumière ou lu lamière, l'ombre...
    Merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette photo .. sur mon blog j'en ai posté une récemment, du gros ventilateur qui me transportait ..
    Merci de ta visite Françoise ..

    RépondreSupprimer
  7. L'ombre mystérieuse de la plage a encore frappé! lol
    De belles textures!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer