Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 10 septembre 2009

Derrière chez moi


On découvre cette magnifique maison derrière les arbres.

11 commentaires:

  1. Enfin, Ce sont les arbres qui nous la font découvrir...Elle est un passé à elle toute seule...avec ses secrets...
    Merci beaucoup.
    Et aussi pour cette musique endiablée, mariée avec le bon dieu...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Woohoo... une photo mystérieuse... on ne sait trop ce qu'il y a là. Oui, faite de mystère, vers la lumière, avec un brin d'inquiétude.

    Roger Gauthier

    RépondreSupprimer
  3. Ce jeu de noir et blanc ajoute une touche de mystère à cette image, mais cette maison c'est ton voisin ou la tienne ???
    Si je comprends bien ton texte c'est ton voisin et les commentaires semblent dire qu'elle est âgée...

    RépondreSupprimer
  4. Je reste fascinée par le noir et blanc
    Merci pour le commentaire qui me fait grand plaisir, j'ai de nouveaux liens à intégrer mais je suis très en retard

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air immense ! Et il y a un aqueduc ? un pont ? En tout cas, le N&B lui va très bien.

    RépondreSupprimer
  6. on dirait un pays magique ! très belle photo :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est superbe puis je peux apercevoir un petit pont. Derriere chez moi il n'y en a pas mais tu y trouveras, un petit bois

    RépondreSupprimer
  8. Une très bonne idée de prendre en noir et blanc.
    On a tendance à l'oublier.
    J'aime bien cette ambiance lumineuse.
    Cordialement,
    Lionel

    RépondreSupprimer
  9. Très bien fait. J'aime beaucoup ce genre de photos…

    RépondreSupprimer
  10. QUELLE BELLE PHOTO EN N&B

    on se croirait au paradis !
    une de mes préférées !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques ambiances on dirait une foret enchantée. Les photos sont très belles !

    RépondreSupprimer