Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 10 septembre 2009

Empreintes

5 commentaires:

  1. Les Grands Principes voudraient peut-être que les traces de roues entrent dans l'image au lieu d'en sortir aussi vite. Mais... j'aime comme ça, on retrouve une touche d'originalité dans une image où il faut un oeil attentif pour déceler les traces de pas. Mais ça aussi, c'est l'esprit de cette image qui a sa propre personnalité.

    Très bon noir et blanc.

    Roger Gauthier

    RépondreSupprimer
  2. Roger a toujours un bon coup d'oeil , on voit bien les traces mais les pas difficiles à voir. j'aime moins les noir et blanc en photo, pourtant je l'adore en dessin, mais bon trêve de badinage bien réussi cet effet. Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  3. belles courbes qui cassent le trait de l'horizon !
    et belle plage pour s'y balader aussi!

    tu fais très bien le noir et blanc ! bravo

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je m'excuse mais oui il fallait nettoyer cette plage alors j'ai laissé des traces
    Aurevoir la foule salut

    RépondreSupprimer