Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 9 septembre 2009

Farniente


Tant que le temps le permet, on peux encore faire une petite sieste dans le jardin.

6 commentaires:

  1. Oh! oui...
    Surtout dans ce jardin-là...
    Je t'y vois d'ailleurs, là-bas, sous les feuillages...
    Et les oiseaux chantent autour de toi.
    Tu les entends, n'est-ce pas ?
    Merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t,envie de pouvoir profité encore du beau temps. Ici même si il fait beau soleil il fait juste 20 °C , alors pas pour la sieste dehors à moins d'être dans une bonne douillette. Mais cette nature ressemble beaucoup à ce que j'ai ici. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est la détente assurée ce hamac au milieu de la verdure!!

    RépondreSupprimer
  4. @Suzanne : cette idée que demeurer dans Charlevoix où il commence à faire froid le 15 juillet ! Ici nous avons un honnête 24°. Rien d'extraordinaire, mais tout de même fort bien pour la sieste hamac-style !

    Bonne journée à tous !

    Roger Gauthier

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que de telles paysages incitent au repos

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. waow comme l'endroit est idéal pour la sieste !!
    beau p'tit coin de jardin !

    bonne journée

    bises

    RépondreSupprimer