Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 23 septembre 2009

Message pour mes abonnés fidèles

Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation et ......... oups! plus d'abonnés fidèles , pourriez vous vous réinscrire pour que je vous vois . Je me sens perdue sans vous .

Merci à tous

4 commentaires:

  1. Il ne semble pas te manquer personne, du moins moi je me voie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si moi aussi je me vois, sérieux comme un pape.

    Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce gadget il y a deux jours. Puis tout à coup c'est rentré dans l'ordre. Allez donc voir...

    RogerG :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me vois aussi .. pas toujours évident à gerer .. j'ai parfois des problèmes aussi.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu moi aussi ce probleme = gadget des Abonnes fideles disparu
    un incident qui a perturbe beaucoup
    c'est revenu tout seul et ca marche.Toi aussi ?
    Bonne journee

    RépondreSupprimer