Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 23 septembre 2009

Aux environs


9 commentaires:

  1. Que c'est intéressant ces petits viaducs, signe de passage d'un point à un autre et l'imaginatif peut s'amuser longtemps dans ce thème . Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. Les uns passent au-dessus, les autres en-dessous. Une jolie photo. J'aime bien ces passages.

    RépondreSupprimer
  3. Mes photos du jour se situent entre Morbihan et Finistère. L'ami P.. habitait près de Guidel. Joli ce petit pont et beau morceau de Nino Ferrer.. Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces vieux tunnels. Il faut seulement espérer qu'on n'aura pas à croiser un autre véhicule - je me promène toujours en voiture, tout le monde le sait.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle façon d'aller loin sans savoir où l'on va...
    L'errance de la pensée vagabonde.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je connais bien Rosporden superbe merci Pour la page de Sandra c'est moi qui est cherché ce kit mais faut bien du courage bisou

    RépondreSupprimer
  7. Joli passage. À déconseiller au Québec où le chauffeur moyen dépasse tout entendement. Un fait de la vie. Ils sont non seulement aveugles, ils sont sourds et incompétents. Et daltoniens en plus, ça fait que les feux verts, jaune ou rouge...

    Roger G :-)))

    RépondreSupprimer
  8. On se demande toujours caché derriere ...

    RépondreSupprimer