Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 25 septembre 2009

La croisée des chemins


Les pieds sur terre , le regard vers le ciel, je m'interroge sur leur destination.

13 commentaires:

  1. Magnifique. Ne serait rien sans les couleurs de fin de journée. En effet, on se demande... Ne viendraient-ils pas chez nous ?

    Roger G

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces lignes, signe d'une promesse d'un beau lendemain. Bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ces lignes me donnent aussi de l'espoir ...

    Je vous souhaite une belle journée,

    RépondreSupprimer
  4. Mais qui est passé le premier ?

    RépondreSupprimer
  5. Superbe croisement de couleurs dans ce ciel bleu

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Et que font les aiguilleurs du ciel pendant ce temps?

    RépondreSupprimer
  7. C'est impressionnant ! On se demande comment il n'y a pas plus de crahes en vol.
    Mais faisons confiance aux pilotes et aux aiguilleurs.
    Beau ciel du vendredi !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais trop aimé la géométrie et je dois la réapprendre avec mon fils... Celle-ci est bien plus jolie !

    RépondreSupprimer
  9. çà devient même dangereux tous ces croisements

    RépondreSupprimer
  10. Cette photo est très originale. Je découvre votre blog, en même temps, je tenais à vous remercier pour le mot très apprécié laissé sur mon espace.

    Chaleureusement à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Elles se croisent ces lignes dans des formes superbes! Une belle lumière!
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer