Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 26 septembre 2009

Fin d'été

Les touristes s'en sont allés laissant la place aux cerfs-volants.

7 commentaires:

  1. Beaucoup de couleurs, nostalgie d'une saison, la chaleur quitte en même temps que les touristes, enfin je parle pour ici,mais je suppose que c'est de même chez vous.
    Très belle image qui fait rêver et fait vivre plein de souvenirs .
    Bon samedi Françoise 1

    RépondreSupprimer
  2. Pour les photos les plages avec moins de monde c'est plus sympa

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J' ai envie de m' y promener, la tout de suite ...

    RépondreSupprimer
  4. Du calme et un esprit maritime-zen! ça donne envie de rester là, juste comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. Il fait de la résistance tout le week-end encore

    RépondreSupprimer
  6. les touristes, c'est bien ! mais quand y'en a moins, c'est mieux ! vive le beau temps.

    RépondreSupprimer