Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 26 septembre 2009

L'annonce de l'automne .......les hirondelles.

Voici aussi les miennes, tout comme : Rock the cage elles vont surement se rejoindre pour passer l'hiver au chaud.

4 commentaires:

  1. Olá Franchise
    Que excelentes fotografias e que uma boa música música francesa não passou muito por aqui e é pena.
    Beijos

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr que comme bien d'autres oiseaux, elles sont venus te saluer, avant leur départ pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toujours là ? superbe photo
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Salut. Je suis Sylvia. (Rock the Cage) La photo que j'ai utilise est de Zemanta (use libre). J'avais des photos merveilleuses d'hirondelles au Portugal, mais je pense qu'elles ont reste la, en attendant mon retour. Je suis en Angleterre, maintenant, et je n'ai pas vu des hirondelles ici. Ta photo est certainement mieux que celle que j'ai mis. Et alors, est la tienne... Merci par tes mots sympathiques,.

    samedi, septembre 26, 2009 9:01:14 PM

    RépondreSupprimer