Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 7 septembre 2009

Erdeven








Plage de Kerhillio


8 commentaires:

  1. Très belle série qui sent le garnd air !!!
    J'ai une nette préférence pour la dernière photo avec les bouées.
    Un bel ensemble à perte de vue qui offre une belle perspective avec ces bouées.
    Cordialement,
    Lionel

    RépondreSupprimer
  2. Ciels magnifiques... Ma préférence va curieusement à la dernière, où l'on pourrait facilement plutôt y voir des pas qui se perdent pour ne plus revenir. Belles formes, mélancolique aussi.

    J'aurais été voir quelques horizons décentrés avec plus de place faite au ciel si extraordinaire... une idée seulement.

    Très belle série quoi qu'il en soit.

    Roger Gauthier, venu d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. Una muy buena forma de despedir el verano, con estas maravillosas fotografias a la orilla del mar.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la sérénité qui se dégage

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. et bien voilà un retour aux vacances grâce à tes photos ! je me fais une pause et je tombe sur ces belles images de mer, merci !

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois je n'avais pas vu ces photos qui sont bien belles une douceur vient sur ma peau que faire!

    RépondreSupprimer
  7. Erdeven, c'est les ciels de Bretagne. Ciels souvent tristes, mélancoliques, parfois tragiques. Je retrouve ici les ciels que j'ai vus à Paimpol, et dans le Finistère... Je voudrais retourner en Bretagne demain. Mais les impératifs familiaux imposeront un séjour plus un sud d'ici quelques mois, peut-être même jusqu'à Marseille ! Non que le Sud ne soit point beau ! Mais la Bretagne...

    ... je me demande ce que la cinquième donnerait en noir et blanc !

    France a raison : douceur... douceur et regrets !

    Roger Gauthier, le photographe venu du froid

    RépondreSupprimer