Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 8 septembre 2009

Courir



Un défifoto chaque mardi.
Voici le mien à ERDEVEN courir vers son rêve où du moins essayer.

11 commentaires:

  1. Courir vers son rêve mais ne pas courir après un rêve. Joli moulin. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite, par ici on manque de moulin :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'humour est à son meilleur, mais quel est ce défifoto ??? je ne suis pas au courent je n=m'en excuse. De toute façon ce petit moulin est magnifique , ici il n'y en a presque plus....

    RépondreSupprimer
  4. Hein ? Un défi photo ? Mais kosséça... parce qu'un défi, en parlant de moulins à vent, ça se relève, même si le résultat est totalement sauté !

    Encore une fois, sourions ! :-)

    En passant, très beau moulin à vent.

    Roger Gauthier, le photographe venu du froid

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, je l'ai eu ta participation et je t'en remercie!
    Une de plus et hop!
    Courir vers ses rêves et se laisser rattraper!
    A bientôt pour le prochain!
    Par contre, pourrais tu avoir petit surnom supplémentaire car nous avons déjà une Françoise. Qu'il n'y ai pas de mal-entendu.

    A bientôt

    arbara

    RépondreSupprimer
  6. Courir après tes photos, c'est un régal...surtout sur les plages d'Erdeven...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Bah, on court tous après quelque chose :-)

    RépondreSupprimer
  8. Que ce moulin est joli !
    J'ai passe des vacances a Erdeven et j'aimais beaucoup cette plage immense a maree basse, ideal pour courir...
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Joli ce moulin c'est bien quelquchose que j'aime. Alors je dois passer le mardi bien

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien cette photo. Je trouve cependant que ça penche un peu, non ?
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer