Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 6 septembre 2009

Escalade sur toile


8 commentaires:

  1. Les araignées sont toujours difficiles, surtout à cause de la faible profondeur de champ. J'aime bien la composition excentrique de la deuxièmeé

    Bonne journée, RwogerG

    RépondreSupprimer
  2. fleurs et araignées des sujets assez difficile mais bien réussis ici .

    RépondreSupprimer
  3. chapeau parce que loin d'être évident. je m'y suis essayée sans résultat convaincant, donc j'apprécie. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces photos... en particulier la deuxième. Bravo. AGD

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que le fond est fleuri, pour contrer le côté repoussant de cette bébête !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! la photo et les araignées (ben oui !)
    pris aussi une y'a pas longtemps en photo...

    RépondreSupprimer
  7. brrrrr une belle photo pour une terrible bêbête !! cath

    RépondreSupprimer