Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 27 août 2009

Trucks





6 commentaires:

  1. coucou oui j'adore ils sont superbes . Alors je pars quand! Tu passes me chercher lol

    RépondreSupprimer
  2. Mais Phil tu me suis alors bonsoir et cela est super nous faisons les mêmes blogs nous nous promenons

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je viens de lire ton com oui le phare d'E..... est superbe puis j'aime ma bretagne, bisou

    RépondreSupprimer
  4. humm ,j'aime beaucoup!!!! merci
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande d'où viennent ces camions ? Je crois bien voir dans la deuxième photo un drapeau américain, un drapeau canadien... et un drapeau québécois, le drapeau de mon vrai pays !

    Ces monstres sont toujours impressionnants. Mais nous en avons tellement ici en Amérique du nord que c'en est une vraie maladie. Contrairement à l'Europe, le rail se porte très mal merci.

    Merci pour ton blogue et tes photos.

    Roger Gauthier, dit le Barbu

    RépondreSupprimer