Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 27 août 2009

Accrobatie à Toronto





Ne pas avoir le vertige






7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'espére que ce n'est pas sa premiere fois. J'aime le sport mais celui ci, non pas pour moi. De plus avec la chance que j'ai la corde se ....
    Bonne journée sur ton immeuble

    RépondreSupprimer
  3. c'est drôle mais j'ai vu il y a deux semaines ce genre de voltigeurs à Toronto, on dit qu'en majorité ce sont des indiens qui se livrent à ce périlleux exercice car ils seraient moins sujets au vertige.

    RépondreSupprimer
  4. Il triche, il est attaché!
    Bon d'accord je sorts... :-D

    philippe
    Oh-phil-des-images.net/photoblog

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les indiens ne sont pas sujets au vertige, mais ce genre d'acrobatie ne nécessite pas d'être indien, mais tu as un avantage si tu l'es...

    RépondreSupprimer
  6. C'est un sacré métier!!
    De belles scènes bien captées!!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle photo ! les tonalités de bleus sont superbe ! J'aime beaucoup le partage de cette photo par les lignes horizontales.

    RépondreSupprimer