Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 26 août 2009

Niagara



Chutes Canadienne vue du dessus, impressionnant le débit de l'eau.

Chutes Canadienne
Chutes Américaine



6 commentaires:

  1. Ah ! ces chutes, elles sont à moitié Canadienne et à moitié Étatsunienne ( Américaine ) mais si ce n'était pas de leur largeur si impressionnante elle ne serait pas si enviante, puisqu'elle n'ont rien d'impressionnant en hauteur. Mais elles sont magnifiques surtout en soirée lorsque sont éclairés de toute les teintes de l'arc-en-ciel.

    RépondreSupprimer
  2. Oui de superbes chutes que tu nous offre. Elles sont impressionnantes et si belles. Une beauté dont je ne puex me passer d'observer

    RépondreSupprimer
  3. Une envie en voyant tes photos de plonger
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bon ben toutes ces photos à travers les blogs me donne vraiment envie de voyager...je vais me mettre au loto !à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien impressionnantes ces célèbres chutes!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Francoise.
    Je te remercie de ta venue sur mon blog.
    Hier j'ais laissé quelques messages sur le tien, mais aucun n'est passé.
    Je disais notamment que je me réjouissais de revoir les chutes de Niagara que je connais bien, pour avoir de la famille dans l'Ontario..et que je comparais la dentelle du paon au battements de cils...
    J'espère que j'aurai plus de chance cette fois-ci...
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer