Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 27 août 2009

Fier comme...........





6 commentaires:

  1. Whoah ! comme ils sont beaux ces volatiles, je n'ai jamais réussi à en photographié un , à ma dernioère occasion ma batterie à manquer comme il ouvrait la queue. Félicitation ! ces images sont très belles !

    RépondreSupprimer
  2. Fier comme un je ne sais plus vite de l'aide.
    Tu sais tu as le même favicon que moi lol
    tu peux le voir ici un autre de mes blogs
    http://mongaletdore.free.fr
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour l'info, la nature est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Fier comme un "bar-tabac"?
    Il parait qu'il y a 100 yeux mais que seulement 50 se ferme pendant son sommeil... ;-)
    oh-phil-des-images.net/photoblog

    RépondreSupprimer
  5. On dit fier comme un paon ! Il se la pète un peu le volatile, mais il a les moyens de nous épater !!!
    Fillotte

    RépondreSupprimer