Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 31 août 2009

Pose de star I

Je suis Vulcain la star de mes maîtres né à Saint Mandrier et exilé en Bretagne( le travail de mon maître) et vous savez quoi je me régale quand ma maîtresse va à la pèche et me rapporte des huitres , des crevettes et autres fruits de mer j'adore ça.

6 commentaires:

  1. Un vrais gourmé ce dieu de la forge.
    Ah! avec du muscadet les huitres , lol

    RépondreSupprimer
  2. Encore un chat très malheureux!!!mdr
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle bête ! je viens tout juste de prendre des images de chats de mes amis, et je les publirai bientôt, mais ce sont par hasard des chats noirs , dont une a donnée naissance à de très beaux siamois !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le beau noir qui se cache !j'ai moi aussi une chatte angora, toute noire et c'est ma princesse, douce et affectueuse, Mounette.
    Ma fille a 5 chats, dont un tout blanc, Tom,
    adore les crevettes
    Une caresse a Vulcain

    RépondreSupprimer
  5. QUEL BEAU CHAT !
    ET CE REGARD DE FELIN...SUPER !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Vulcain (moi j'ai eu un chien de ce nom) et pas si facile de prendre en photo un animal noir, très réussi.

    RépondreSupprimer