Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 31 août 2009

Bénodet

7 commentaires:

  1. Woohoo !!! Fort joli. Ça rappelle beaucoup de souvenirs de nos voyages en Bretagne, et aussi plus bas le long de la côte.

    Roger Gauthier

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la photo j'étais à benodet cela fait quelques jpurs. Un endroit que j'adore mais qui était si calme avant

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça l'air joli ce petit coin, j'adore la mer de toute les façons, et les ports de mer avec leur petits bateaux et les grands navires.

    RépondreSupprimer
  4. je connais aussi Benodet ainsi que Le Guilvinec
    mis en photos dans mon blog.
    J'ai visite aussi le Morbihan et fais du velo sur l'ile aux moines
    J'aime la Bretagne

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau Benodet, nous y sommes passés cet été :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle vue de ce port de Bénodet!
    Les couleurs sont lumineuses sous ce ciel gris!;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle image! Magnifique composition!

    RépondreSupprimer