Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 1 septembre 2009

Pose de star II

Hier vous avez vu Vulcain et bien aujourd'hui c'est moi UTRA j'ai 6 ans et suis la gardienne de la maison.

5 commentaires:

  1. On a eu quelque animaux de compagnie et pour des raisons un peu hors de contrôle j'ai du me défaire de mes deux chats siamois, et je n'ai plus qu'une idée en tête , reprendre des chats avec moi comme compagnon dans la maison.
    P.S. Tes animaux ont l'air très heureux et surtout très calme.

    RépondreSupprimer
  2. Ils s'entendent comme chien est chat....

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus je sais prendre la pose!!!!
    bonne journée Françoise, bises

    RépondreSupprimer
  4. Hier, Vulcain et aujourd'hui, Utra....
    Il ne m'étonne pas que tu aimes les aniamux...
    Et tu les mets à l'honneur...Ils le méritent bien...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Ultra a l'air très heureuse parmi les paquerettes, elle pose !

    RépondreSupprimer