Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 4 février 2011

Matin du 31 janvier, nouvelle lune.



Il y a une chanson qui dit ceci:

J’ai demandé à la lune
le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi
 ........
                        Indochine

15 commentaires:

  1. Ouate et satin ! Beau cliché ! L'air d'Indochine va m'accompagner toute la journée, grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil derrière les nuages

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est hyper simple, et pourtant, elle est tellement belle.
    Beau cliché!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Le fait est que la lune a un air moqueur...
    Merci beaucoup, pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. C'st pour ça que j'ai encore mal dromi cette nuit là !
    Quelle soit pleine ou nouvelle, elle fait de mes nuits des presques jounées.
    J'ai fait une photo sensiblement la même que la tienne mais c'était le soleil qui tenter de percer un ciel gris en fin d'un après midid.

    RépondreSupprimer
  6. Luna nueve! que buena toma, tan suave y agradable,nunca la vi tan bien siendo nueva.... Beau cliché!

    RépondreSupprimer
  7. Belle lune d'hiver. Il me semble reconnaître un peu ce texte, mais rien de bien sûr. bye et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Very nice photo, and romantic poem !!!
    Amitie

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre le tien et je vais m'y abonner.

    RépondreSupprimer
  10. c'est une très très belle chanson que j'écoute souvent !

    RépondreSupprimer
  11. so nice to see the mon! georgeous!
    Let me invite to pass in to my place http://tiagophotografy.blogspot.com/ , hope you like my work, and somehow my work can inspire you. enjoy it
    Hugs from Portugal

    RépondreSupprimer
  12. Ho ! comme elle est jolie celle là ! et puis Indochine, ça évoque pas mal de choses chez nous ...
    et vous, vous avez une sacrée bande de copains !!

    RépondreSupprimer