Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 3 février 2011

La Garenne -Lemot



10 commentaires:

  1. Ces paysages sont jolis, mais le seront davantage en été. J'ai la chance de vivre entouté de pins et de palmiers qui ne ressentent pas l'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe ... Je m'y vois bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une garenne, mais pas un clapier !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Oui.
    Avant le bain et après le bain...comme elle est belle...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les photos de bords de l'eau.

    RépondreSupprimer