Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 3 novembre 2010

Une ville la nuit

8 commentaires:

  1. Impressionnante rangée ! C'est beau ces reflets qui les laissent juste deviner ... eux aussi dormenten attendant le jour !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Ce n'est pas étonnant que ces velos soient en pleine forme, le jour. Ils sont si bien protégés la nuit...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les villes la nuit et je trouve
    ta photo super !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une sorte de photo que je néglige beaucoup de pratiquer et que je sais pourtant obtenir des résultats spectaculaire, bravo pour ton audace etta réussite , bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette nocturne sur les velib

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. belle prise ; il faut en profiter la journée il y a moins de vélos

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes photos de nuit
    c'est la ville ou tu vis ?
    Bonne journee

    RépondreSupprimer