Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 2 novembre 2010

Suspendus

9 commentaires:

  1. Loufoque et assez crade ... Je n'aime pas trop ce genre de vitrines. Mais, est-ce que j'aime les vitrines, d'ailleurs ? Marrant que tu l'aies vue !

    RépondreSupprimer
  2. ils ont tellement dansé qu'ils ont perdu la tête
    et même plus !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    C'est la première fois que je vois des êtres désincarnés...
    Merci beaucouppour cette suspension...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. C,est le cas de le dire, suspendu ... pas trop d'intérêt pour ce genre de présentation en vitrine !

    RépondreSupprimer
  5. Chaque fois les vitrines deviennent de plus en plus originales :)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si un demi mannequin revient moins cher... Bien vu, original !

    RépondreSupprimer
  7. Très gothico-trash SM...

    Wow, ça me donne des idées, tiens.

    RépondreSupprimer