Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 23 novembre 2010

Reflet

8 commentaires:

  1. Belle carafe ! Bien mise en valeur ... J'aime bien cette photo - intimiste !

    RépondreSupprimer
  2. Une sublime carafe, finement travaillée. Les reflets sont nombreux et intéressants.

    RépondreSupprimer
  3. Bien belle carafe, mais ce que j'y aime encore plus, c'est le chat ou les chats derrières !:)))))

    RépondreSupprimer
  4. Une grande prise: l´image, les reflets, la tranparence:)

    RépondreSupprimer
  5. Ce reflet est bien le fun ! Beau et original. Tu as peut-être un peu coupé le pied de la carafe, mais je ne vois de toute façon pas ce que ça changel...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la figure de chat, si nette derrière la carafe si floue... Très bel effet !

    RépondreSupprimer