Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 22 novembre 2010

Au dessous

7 commentaires:

  1. La première photo est extraordinaire. Ces 2 oiseaux dans ce vaste ciel, avec ce pont dans l'angle, c'est très recherché.

    RépondreSupprimer
  2. ¨ca me rappelle mes ponts, j'y reviens encore une fois !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes ces images ! j'aime
    ces carrelets dans le paysage marin !

    RépondreSupprimer
  4. Étrange structure, je n'ai jamais vu ça ici. À se demander à quoi ça peut servir, si ça sert encore...

    J'aime beaucoup la symétrie de la deuxième.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les cabanes de pêche. Elles sont très graphiques. Merci pour la visite et au plaisir.

    RépondreSupprimer