Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 20 novembre 2010

je n'ai pas trouvé de titre pour ma photo

10 commentaires:

  1. Ma prochaine réincarnation? (sourires)
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Pour le titre en premier ça pourrait être : le ciel ? Mais ensuite en y regardant de plus près je pense à : les oiseaux ?
    En tous les cas cette photo est très artistique. Ce ciel chargé, et ces 2 oiseaux perdus dans cet espace, on peut interpréter cette photo de différentes manières et c'est ce qui est intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait dire "Dans la tourmente" ? ou "Jouissance du vol" ? Très belle image à laquelle le noir blanc donne tout son sens.

    RépondreSupprimer
  4. Deux âmes perdues, ou dans un tout autre registre : montée vers le 7ème ciel.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ça m'arrive tout le temps ! Pas de voler dans la tourmente... très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette ambiance noire

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Françoise encore une fois tu sais nous éblouir, mais pour le titre , je pensais "perdu dans l'espace " mais on l'a déjà utilisé :)))

    RépondreSupprimer
  8. J'aime laisser passer du temps et avoir du retard sur ton blog. Je découvre tes photos les unes derrière les autres comme un petit film d'animation. ce ciel sombre et ces oiseaux me font penser à Hitchcok et ses oiseaux mais aussi aux typhons.

    RépondreSupprimer
  9. Tourmente...

    C'est superbe, en tous les cas.

    RépondreSupprimer