Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 10 novembre 2010

Et pour les gourmands ,



 De la gourmandise  pour ceux qui aime le chocolat (pas moi ) et les macarons (j'adore).

8 commentaires:

  1. Je préfère le chocolat aux mauvais macarons. Ceux--ci ont pourtant l'air bons.

    RépondreSupprimer
  2. Fan de chocolat, mais pas vraiment de macarons ! Mais fan de tes photos, ça oui !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Mais c'est un bouquet garni de gourmandises...
    Et puisque c'est ainsi, je t'offre mille macarons...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Que de tentations ! Et bien moi je prends tout ! Le chocolat, les macarons (ceux au citron un régal). Elle est très belle ta photo des macarons, c'est joli toutes ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais laissé un commentaire, Blogger l'a volé le vilain ! Blogger, tout comme Google, grossit trop vite... :-(

    ... bon, je disais, j'aime beaucoup ! Couleurs, formes, atmosphères... superbe. Et cette bouteille de Grand Cru qui trône, là, c'est quoi ? J'ai soif... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooooooo je me damnerais pour des macarons !

    RépondreSupprimer