Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 11 novembre 2010

Et maintenant , qui va me dire dans quelle ville j'étais ?



c'est un pont et il enjambe un fleuve.

Un indice flouté
Pas facile ah!ah!  vous croyez que je vous aurai donné la réponse.
Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une ville où l'on parle Français.
Fin de mon reportage de nuit.
Merci à tous de m'avoir suivie tous ces jours -ci..

8 commentaires:

  1. J'avoue, je sèche ! J'ai repris toutes les photos, mais rien ... c'est beau, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Un indice si flouté qu'il ne m'indique rien...
    Pour la dernière nocturne...C'est rude.
    Mais le pont est en or...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Mais ou ça peut bien être ? Paris, Lyon, Bordeau ? Je pense que c'est une grande ville. Ou alors sur Cannes, Nice ? Là je m'enfonce !
    En tous les cas les photos sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pourrais nullement deviné mais ces photos ont été d'un charme du début à la fin !

    RépondreSupprimer
  5. la seule rue Ste Catherine que je connaisse est a Montreal
    veinarde !

    RépondreSupprimer
  6. Aucune idée ..... mais je viens de regarder toutes ces promenades nocturnes et je ne vois pas
    tes photos sont très belles
    bonne soirée Françoise
    bises

    RépondreSupprimer
  7. AÏe, j'avais vu tes premières photos et j'avais pensé à Bordeaux (les vélos,notamment) et puis, j'ai omis de revenir par là jusqu'à ce soir ... j'aurais pu gagner .Tu étais donc de passage ? En ce qui me concerne, je redécouvre Bordeaux avec beaucoup de plaisir depuis mon déménagement .
    A bientôt

    RépondreSupprimer