Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 7 septembre 2010

Visiteur de soir

 Bonjour amis bloggeurs, me voilà de retour et je peux lire vos messages.
Surprise hier soir un espion derrière ma vitre, sans doute avait-il l'habitude de passer.Je m'installe tranquillement dans la maison rouge ,je m'y sens déjà très bien et les projets abondent dans ma tête.

10 commentaires:

  1. Waouh ! trop mignon ce petit chat.
    Contente que tu sois de retour

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour chez toi ! Déjà, un habitué bien supris de te voir là !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Françoise, chanceuse d'être dans ton nouveau chez toi, j'aimerais tellement déménager d'ici, je ne m'y sens pas chez moi et j'attends toujours de vendre et de pouvoir recommencer , mais bon j'attends, et ton nouveau petit ami sera peut-être plus que de passage ? qui sait ! bye et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. nouvelle maison, nouveaux projets, ça c'est
    cool ! comité d'accueil sympathique ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise, et bon retour. Ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Le chat a l'air d'attendre également sa nouvelle mission...

    RépondreSupprimer
  7. Moi ce fut un petit colibri, trop vite parti :(
    Je me démène depuis deux ans pour avoir des monardes qui les feront venir, mais mes monardes sont toujours écrasées sous d'autres fleurs :(

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Françoise.
    J'espère que tes vacances ont été bonnes.
    Lui, un espion ? Mais tu fais tout pour qu'on le voie...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer