Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 8 septembre 2010

Intérieur.....

12 commentaires:

  1. La délicatesse de la tomate ... il fallait la voir !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et sympa cet intérieur

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Mais de quoi s'agit-il ici , une tomate ou ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, cette photo...Mais comme Thérèse, je cherche les pépins...

    RépondreSupprimer
  5. et bien si son ramage se rapporte à son plumage...elle est le plus merveilleux des fruits de l'été.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours intéressant de voir la face cachée d'un fruit.

    Françoise je t'ai enfin mis une photo de pavot blanc d'Islande sur mon blog et bientôt tu en auras une de pavot blanc géant.

    RépondreSupprimer