Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 15 septembre 2010

Dentelles de famille

Que je garde bien précieusement. La robe de baptême était  celle de ma maman.

8 commentaires:

  1. magnifique j aimerais avoir des souvenirs de famille,je t envie

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, Françoise, surtout à garder précieusement. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux Françoise j'adore ces dentelles qui ont du être fait à la main , en plus de cette robe de baptême, elle est superbe...

    RépondreSupprimer
  4. C´est très joli de garder ces souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour les orchidées :
    Lorsque les fleurs sont fanées, attendre qu'elles tombent et ne surtout pas couper la tige sauf si elle sèche ou couper que la partie qui sèche.
    Arroser modérément et vaporiser de temps en temps le feuillage mais surtout pas pas les fleurs.
    Quand une orchidée a été posée à un endroit, ne jamais la changer de place.
    De préférence près d'une fenêtre pour la lumière.
    Apporter un peu d'engrais chaque année.
    Depuis que j'ai suivi les conseil de ma belle soeur mon orchidée a refleuri 2 fois.
    Bnne jouréne Françoise !

    RépondreSupprimer
  6. Ce rouge met en valeur la délicatesse du travail de la brodeuse. Ma grand-mère et ma mère étaient couturières et brodaient également. J'ai des draps à leurs initiales qui sont également les miennes que je garde tendrement.

    RépondreSupprimer