Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 16 septembre 2010

Aperçu à Mindin

En bord de Loire ,je ne sais pas à quoi il sert.Quelqu'un pourra peut-être me renseigner.

8 commentaires:

  1. Curieux ce truc ! je dirai aussi un puits peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise...
    Mais il sert à être photographié...
    Photographier le mystère...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas mais ça donne quand même une belle image !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait qu'il y a des éléments de pompe, au dessus... C'est peut-être une structure desptiné à cacher un pompage ou un reflux...

    RépondreSupprimer
  5. je donne ma langue au chat. j'ai cherché sur le web mais sans succès. t'as essayé du côté de l'office de tourisme ? en tout cas ça fait l'objet d'une jolie photo. bonne soirée.

    RépondreSupprimer